Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

De quoi avons-nous peur ? (spécial vaccination)

De quoi avons-nous peur ?

Ce ne sont que des lectures possibles. Ce n'est que ce que je ressens, hein, on se détend :) !

~~~~~~

"Je me fais vacciner car je veux continuer à aller au resto" 

= J'ai peur qu'on restreigne mes loisirs et donc ma liberté. Moins de divertissement amène à avoir plus de chance de se retrouver avec moi-même. Je ne veux pas être exposé à ce que je suis. C'est trop dur.

~~~~~~

" Je refuse la vaccination car on ne sait pas ce qu'il y a dedans et on a pas assez de recul sur ses effets secondaires à long terme" 

= J'ai peur de tomber malade et que ma liberté de me déplacer pour, entre autres, me divertir, soit restreinte. Me retrouver alité augmente les chances de me retrouver avec moi-même.

~~~~~~

" Je me fais vacciner pour protéger les autres"

J'ai peur d'être responsable du sort des autres, qu'on me pointe du doigt comme responsable si je contaminais quelqu'un. En faisant comme le groupe, je suis assuré d'en faire parti. A l'inverse, pointer la faute sur moi m'expose à l'exclusion du groupe et à la restriction de ma liberté et donc de mes divertissements. Moins me divertir m'expose à plus de contact avec moi-même.

~~~~~~

" Vous ne vous faites pas vacciner donc vous êtes irresponsable"

= Ta liberté de penser me fait entrer de plein fouet en contact avec moi-même. Je n'accepte pas que tu sois libre car sinon, je perçois ma propre prison.

~~~~~~

" Vous vous faites vacciner donc vous prenez des risques pour votre santé"

= Ta liberté de penser me fait entrer de plein fouet en contact avec moi-même. Je n'accepte pas que tu sois libre car sinon, je perçois ma propre prison. C'est pareil non ?

~~~~~~

" Les vaccins sont une manière de nous manipuler via la 5G"

= J'ai peur de ne plus être maître de mes faits et gestes. Ma liberté serait donc restreinte et je ne pourrais plus me divertir comme je l'entends. Je risque donc d'être exposé à moi-même.

~~~~~~

" On ne m'a pas laissé le choix. Je n'avais pas d'avis sur les vaccins mais j'aurais aimé avoir plus de temps pour y réfléchir. J'ai été contraint de le faire"

= J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle, qu'on a fait un choix à ma place. J'ai peur d'en subir les conséquences qui pourraient être, entre autres, une restriction de ma liberté à cause des effets secondaires. Quoiqu'il en soit, si je ne m'étais pas fait vacciné, j'aurais été suspendu. Face à la baisse de mes revenus, ma liberté, donc mes possibilités de me divertir, aurait été restreinte. Dans tous les cas, je risque de me retrouver face à moi-même.


~~~~~~~


Vaccinés, non-vaccinés, pros, antis, indécis, ne nous trompons-nous pas de question ?

Nous semblons partager la même peur au fond.

Peut-être pourrions-nous nous unir autour de cela

...

ou pas. 👻



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire