Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

Clés d'entrée vers Soi


Les "..." requièrent votre réponse... ou votre silence. 

A vous de voir !


~~~ 1 ~~~

" Est-il possible de ne pas être ? "

...

...

Allez-y, essayez, là, tout de suite ! Y parvenez-vous ?

...

Si non, alors, comment c'est, d'être ? 

...

Reste avec la sensation, maintenez la.

(merci à Gérard pour ce partage).


~~~ 2 ~~~

"Est-il possible de procéder autrement dans la vie qu'en utilisant la pensée ?"

...

...

Attendre la réponse et si Rien ne vient...

...rester avec ce Rien.


~~~ 3 ~~~

- "Je suis énervé !!" 


Qui dit cela ? 

...

Moi ? 

...

Où est ce Moi précisément ? 

...

Qu'est-ce qui voit ce Moi dire cela ? 

...

Quelque chose d'autre qui observe ?

...

Est ce que le fait d'être énervé pose le moindre problème à ce quelque chose d'autre ?

...

...

...

Rester avec alors.


~~~ 4 ~~~

"Existe-t-il quelque chose qui ne demande aucun effort ?"

...

...

Si vous n'avez pas de réponse, rester avec le sans réponse quelques instants

...ou plus longtemps !

(merci à Mooji pour ce partage).


~~~ 5 ~~~

"Quelle sensation cela fait de ne pas savoir quelque chose et de s'en foutre ? "

...

...

Rester avec Cela.


~~~ 6 ~~~

- "Je souffre et je ne devrais pas souffrir." 


Visualiser cette phrase, longtemps (nécessite d'avoir 5 mn devant soi). 

...

...

Que fait-elle ? 

...

...

Qu'est-ce qui voit cette phrase ?

...

...

 Laisser partir la phrase. 

...

...

Que reste-t-il ?

...

...

...

Rester avec Cela.


~~~ 7 ~~~

"Il y a la faim dans le monde, que dois-je faire ?"

Et si il t'étais impossible de penser cette phrase, comment te sentirais-tu ?

...

...

Rester avec cela.

(merci à Gérard pour ce partage).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire