Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

Et surtout, n'attends rien des autres (enfin, essaie).

Ce don merveilleux qui te permet de sentir le moment juste où tu peux intervenir pour l'autre, l'aider dans sa peine avec la présence et le mot juste porte un revers. 

Tu attends consciemment ou non que les autres le fassent pour toi avec le même soin. 

Et plus l'aidé est proche, plus la croyance en une réciprocité est porteuse de destruction.

L'espoir que tu portes en l'autre devient ton désespoir si il ne fait rien que tu attends. 

Ce don permet de voir cela pour celui par lequel il vit. 

Il permet de vivre cela. 

J'ai beau tenter de me faire à cette idée, me convaincre de ne pas m'attendre à une attention réciproque ne serait que pour me protéger. 

Mais rien n'y fait.

Apparemment, c'est un tout, c'est livré avec. 

Pas de dissociation possible. 

Ce don, on en joui tout comme on en souffre. 

Cela semble à voir avec le soin que j'ose m'apporter. 

Il apparait plus aisé d'éclairer l'autre que soi. 

Dois je m'éclairer? 

Comment? 

Ce ne me semble pas le moins du monde aussi naturel et spontané que de le faire pour l'autre. 

Y a t il seulement quoique ce soit a éclairer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire