Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

Chacun parfait dans son rôle

Une n-ième fois que j'essaie de la convaincre que son comportement la mène droit dans le mur. 

Encore une fois je sens un cruel manque d'attention dans notre conversation. 

Elle semble comme lire une piste qui tournerai en boucle. 

Je peine a capter son regard. 

Ses problèmes prennent toute la place. 

Elle était une nouvelle fois en train de raconter le même épisode lorsque brusquement ses yeux attrapèrent les miens en disant: " ne t'inquiètes pas je sais très bien de quoi tu parles et je suis parfaitement consciente de l'incidence de tout cela. Tout va bien." 

Je tente de repondre en lui demande pourquoi elle dit cela mais son regard s'est dérobé de nouveau et elle est reparti dans son quasi monologue. 

Jai perdu de nouveau tout contacte avec son regard.

Chacun joue parfaitement son rôle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire