Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

Ecrit spontané, cerveau debranché : acte 1

Attention, ce qui suit est un écrit spontané, cerveau debranché. 

Je prends le clavier, je laisse venir les phrases. 

Tout jugement de ma part sur ce qui sort est interdit, aucune modification quelle qu'elle soit. 

C'est comme un diesel, ça peut mettre du temps à démarrer :

T'es prêt ? 

3

2

1

Cerveau debranché, début de transmission :

" Blanc, noir, gris, jaune, rectification.

Même si je n'ai pas toujours évolué positivement dans ma vie, cela n'empêche que mon parcours est remarquable. 

Idéalement perché sur le promontoire d'une tour, j'enchaine les blagues au rythme du passage de la foule. 

Masqué par l'horizon, mon funeste destin m'invite au retour. 

En moi, les images se succèdent comme des routes. 

J'imagine la voie qui me mènerait à toi. 

Enterré, captif, vivant entre ciel et terre. 

Rivé sur l'horizon des vents éternels. 

Fauché par la mer, idealement placé près de toi, fais moi dire ce que je ne dis pas. 

Ramène moi, ramène moi entier dans ton profond sommeil. 

Si belle est la quête,  entièrement enfouie en moi.

Austérité heureuse rien dans la tête, rien, tout être rempli.

Trop savoir paralyse...''

...

Silence

...

Fin de transmission, Cerveau rebranché.


Ce sont bien, là aussi, des pensées, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire