Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

15) Mystique prend du terrain

The mystic show !

Ma facette mystique souhaite que je rentre dans les Ordres. Te l'ai-je raconté ? Mais "père de famille" n'opine pas du chef à ce sujet et demande gentiment à mystique de retourner crécher dans son église. Mystique, étant particulièrement en jambe ces temps ci, a trouvé la solution pour se faire entendre: attendre que papa s'endorme et sortir la nuit. Que le spectacle commence !
Voici comment il procède : il entre dans mes rêves, plutôt des cauchemars d'ailleurs et me réveille en sursaut. Des frissons intenses parcourent mon corps pourtant emmitouflé sous 3 kilomètres d'épaisseur de couverture. Et il tourne autour de moi en une sensation qui s'approche de "j'ai un message à faire passer. Quelque chose en toi comprends mais ton intellect non. Donc, prends ton mal en patience et laisse moi faire mon bazarre. Par contre, j'ai besoin que tu restes éveillé pour cela. Merci, bisous."

Autant ce que je viens de décrire, à la rigueur, ça fait des années que ça dure. Autant, ces derniers jours, on atteint des sommets. Le bougre de mystique m'a mis ni plus ni moins en relation avec Jésus et Marie. Oui, je sais, je perds la moitié des lecteurs. Mais sur 2 lecteurs, il me reste toi. Et bien tu fais bien de rester car ça vaut le détour. D'ailleurs si tu lis cela, c'est que cela doit te concerner mon ami (oui, on est ami du coup).


La suite, je suis en train de l'écrire. Patience mon ami, patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire