Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

11) La place de mystique et nouvel élan

Premiers effets


Mystique semble satisfait car des sphères hautes perchées semblent vouloir se manifester. Je dis cela mais en même temps, je semble chercher cela au fond de moi également. Bref, tout le monde est content.

Mystique empiète cependant sur mes nuits, quelques fois le jour. Un compromis semble à trouver car le jour, j'ai une vie de famille et un travail. Toutefois, ce mode d'alimentation n'empiète quant à lui pas du tout sur mes "performances" physiques journalières. Il faut dire aussi que ma pratique physique consiste à me rendre à ma voiture, en descendre, me rendre de ma voiture à mon bureau, m'asseoir, me relever, aller à ma voiture...tu as saisis ou je poursuis ?
Début de la troisième semaine
Les pensées se font rares, c'est flippant. Mystique est très à l'aise et veut rentrer dans les ordres, pour dire les choses clairement. Cependant, au risque de répéter, j'ai une vie de famille et un travail (c'est le père de famille qui cause). Incompatible avec le monastère. En même temps, je me demande si il n'y a pas d'autres façon de vivre la vie monastique. Est-ce intégrable dans le quotidien de monsieur et madame tout le monde ?

Intestinalement parlant, rien à signaler, c'est comme si je ne mangeai pas. Aucun signe de digestion, aucune perte d'énergie après manger. Les seuls moment où je ressens cela c'est lorsque je fais un "écart". Cependant, cet écart nourri en moi le Gourmet avec qui je tatonne donc main dans la main.

Il y a du nouveau, je reçois en effet le sentiment profond qu'une purge doit être fait dès demain soir. Ce sera celle à l'huile de ricin. Du coup, demain matin je ne prendrai qu'un jus de fruits frais. Et je ne mangerai pas de la journée jusqu'au soir. Vers 21h, je prendrai 4 cuillères à soupe d'huile et je jeûnerai sans eau pendant au moins 24h et je prolongerai autant que je le peux. Ne me demandez pas de vous expliquer comment s'est effectuée la prise de décision de faire celà. C'est quelque chose qui vient vous attraper comme une évidence. De manière aussi évidente qu'on tombe amoureux (on est bien d'accord qu'il est mal aisé de concevoir le lien en la purge et l'amour là tout de suite, je vous l'accorde très largement mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur n'est-ce pas ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire