Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

9) Purge : experience de vidange...mais pas pour la voiture

Huile de Ricin et chlorumagène : le purgatoire


Continuant mes investigations, je croisai le chemin des vidéos et écris d'Irène Grosjean et du Dr. Miguel Barthéléry. 

Le fond du message fortement résumé est :

- 1/ nettoyez votre tuyauterie (intestins, humeurs et sang compris), 
- 2/ ensuite, seulement, apportez une alimentation propre à la digestion d'un humain dans cette belle tuyauterie, 
- 3/ résultat: étant nourri de manière adaptée, vous digérez facilement donc vous pensez mieux et vivez mieux. 

Très bien ! Alors en premier, nettoyons la tuyauterie ! 

Mon enquêteur ayant pris note des conseils des auteurs et respectant les précautions, j'avalai mes cuillères à soupe d'huile de ricin suivi d'un jeûne sec de 24h. L'huile fit son travail dans la norme attendue a priori. 

En revanche, il avait été aussi décrit de possibles crises d'élimination. J'en fit l'expérience sept jours plus tard avec le réveil d'une douleur cervicale intense qui se propageait dans la mâchoire et se transforma en un gentil abcès. Cela dura sept jours encore avant le départ de ce gentil compagnon (gentil est ironique ici, la douleur était une épreuve, sincèrement). 

J'enchaînai deux semaines plus tard avec le chlorumagène dont les effets furent beaucoup moins ennuyants. Rien a signaler niveau effet. 

L'idée était pour moi d'en faire une première expérience, de voir dans mon corps unique si la vérité des auteurs était la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire