Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

3) Un peu trop d'enthousiasme

Un peu trop d'enthousiasme 


Étant tellement étonné par ces résultats, j'entrepris alors d'étudier un peu plus profondément la question. J'ai lu de nombreux livres, regardé énormément de vidéos. Les auteurs les plus marquants parmi eux ne sont, à mes yeux, pas ceux des best-sellers mais plutôt les suivants : Fabien Moine, Nicolas Gozzi-Ostapchouk, Irène Grosjean, Désiré Mérien, Albert Mosseri, Herbert Shelton, Thierry Casasnovas...

Les vertus prétendues de ces changements alimentaires me paraissaient tels que je décidai du jour au lendemain d'adopter une alimentation à base de fruits et de légumes. J'excluais presque tout autre sorte d'aliments. Je me mis donc en expérimentation assiduement.

Devinez la suite. 

Cela n'a pas duré !


J'ai très vite senti une sensation de manque. Je ré-introduisait de si, delà, des aliments que j'avais tenté d'enlever pour l'expérience me disant que : "Une fois de temps en temps ce n'est pas coutume!". Et c'est devenu coutume !

J'exagère car, en réalité, j'ai plutôt atteint une sorte de palier. De nombreuses aliments transformés avaient toutefois été définitivement radiés car j'avais clairement identifié que certains d'entre eux étaient la source de certains de mes maux (c'est simple à identifier : tu le manges et tu as mal au ventre, plus complexe, tu meurs). 

Ce que je venais d'expérimenter par cette sorte de "régression", était ce que je comprendrais plus tard être un principe cyclique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire