Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

8) Un nouveau cycle, avant goût de purgatoire...

Sel d'Epsom et décoction de persil

Au cours du printemps 2020, un nouveau cycle semble s'être terminé avec l'arrivée de l'enquêteur. J'ai ressenti à ce moment là le besoin de me nettoyer de l'intérieur. Je tombai alors sur une vidéo d'un proche d'Irène Grosjean (dont je ne trouve décidément pas le nom). Celui-ci ventait les vertus du sel d'Epsom pour le nettoyage des intestins ainsi que les décoctions de persil pour le nettoyage du foie. Je m'exécutai et, autant je n'ai pas ressenti quoique ce soit de particulier avec le persil, autant le sel d'Epsom a été bougrement efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire