Article de bienvenue !

Que trouve-t-on sur ce blog ?

Bienvenue sur le blog d'Angevani Ce blog vient illustrer 3 grandes passions : le monde des énergies , le monde des pensées , le monde d...

7) Retour de l'enquêteur

 

Fin des rhumes et pharyngites, au revoir, bisous !

Même si mon évolution côté alimentation semblait stagnante, je m'aperçu soudainement que quelque chose manquait dans mon paysage: les rhumes, pharyngites, trachéites. 

Nous sommes fin 2019, et je m'aperçois que cela fait presque 2 ans que j'échappe aux rhumes et pharyngites en tout genre. Mon pallier atteint restreignait considérablement les apports en lait de vache de toute sorte et de pain. Coïncidence ? Je m'aperçu de tout cela en voyant ma compagne et mes enfants enchaîner les "désagréments hivernaux et printaniers" sans que je ne fut aucunement touché, sans que je ne prenne aucune précaution de distance ou de restriction de bisous ! 

Ce constat fit l'effet d'une bombe. Je repris le costume d'enquêteur. Un beau matin, la moustache se remis à frisotter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire